Conditions Générales de Vente

Ces conditions sont applicables à toutes les ventes effectuées au travers du site «  ScrapO’Naturel ».

L’acquisition d’un produit à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des conditions générales de vente.

TARIFS: 

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix nets en euros TTC (TVA non applicable, art.293 B du CGI). Les frais de port restent à la charge du client sauf mention contraire.

Le site « ScrapO’Naturel » se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.
Ces prix sont valables pour tout envoi en France métropolitaine & Belgique. Un envoi à l’étranger est possible sur demande et après avoir pris contact avec la boutique.

 

PAIEMENT: 

Toute commande vaut acceptation des prix et des caractéristiques des produits à la vente.

Toute commande est effective dès réception du règlement.

Toutes les commandes sont payables en Euros (€). Le paiement de la totalité du prix de la commande doit être réalisé lors de la validation de celle-ci par l’acheteur.

ScrapO’Naturel vous propose les modes de paiement suivants:

  • Payer par chèque bancaire (français uniquement). Les chèques non reçus une semaine après la date de commande entraîneront l’annulation de la commande. La commande ne sera expédiée qu’à la réception du chèque et du numéro de commande à l’adresse suivante:
    • ScrapO’Naturel
    • 2 Chemin du Loriot
    • 76410 TOURVILLE-LA-RIVIERE
  • Payer en ligne via le système sécurisé Paypal;
  • Par virement bancaire en indiquant votre nom et le numéro de la commande dans l’espace information du virement. Les virements non reçus une semaine après la date de la commande entraîneront l’annulation de la commande. La commande ne sera expédiée qu’à la réception du virement et du numéro de commande à l’adresse suivante:

ScrapO’Naturel se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quels que soient leur nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait dûe par l’acheteur, ou en cas d’incident de paiement, et de suspendre toute nouvelle commande en cas de retard de paiement lors d’une précédente commande.

 

DELAI LEGAL DE RETRACTATION: 

Les acquéreurs bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la commande pour retourner le produit pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.